L’utilisation du papier aquarelle

Bonjour tout le monde !

Voici notre rendez-vous du Blog Hop des Sweet Ladybirds : une belle équipe de démonstratrices Stampin’up! de différentes lignées réunie pour vous faire découvrir leurs créations !

Pour rappel, notre blog hop a lieu tous les 15 de chaque mois, toutes les filles publient en même temps (date et heure) un article pour présenter son projet sur un thème commun défini à l’avance. Et comme cela, nous pouvons passer de blog en blog pour voir toutes les merveilleuses idées créatives des Sweet Ladybirds !

Et pour ce mois de juin, comme c’était mon tour de choisir le thème, j’ai voulu travailler avec le papier aquarelle Fluid 100, que je trouve tout simplement formidable (eh oui ! je suis dans une période « Patouille » et j’adore ça !).

Je vous propose donc 4 cartes. Pour 3 d’entre elles, j’ai utilisé le papier aquarelle pour réaliser le fond avec un dégradé de couleur avec la technique du lavis. Pour la dernière, le papier aquarelle a servi pour les embellissements. Pour la colorisation, j’ai pris quelques encres liquides et les pinceaux à réservoir d’eau.

J’ai utilisé plusieurs sets de tampons et surtout de poinçons et pour chaque carte, un différent :

  • pour la première : le lot Marguerites Enjouées
  • pour la deuxième : le set de tampons Impressions de la nature et les poinçons Impressions naturelles
  • pour la troisième : les poinçons Jardin Somptueux et le set de tampons Amitié pleine de caractères
  • pour la quatrième : les poinçons Dans la courbe et le set de tampons Around the bend

J’adore décorer l’intérieur de mes cartes et voici le résultat :

Dites-moi, elles vous plaisent ces cartes ? n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires tout en bas.

Et maintenant, allons voir chez mes scrap copines ce qu’elles ont fait pour nous épater et commençons par Virginie !

Voici le matériel que j’ai utilisé :

Si vous souhaitez que je vous montre comment réaliser ces projets et comment utiliser le matériel, vous pouvez prendre contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous accompagner !

A bientôt

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Niya Scrap dit :

    J’aime beaucoup les dégradés que tu as faits. De bien jolies cartes !

    J’aime

Laisser un commentaire