Les fruits d’automne…

Bonjour à vous ! C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel du blog hop Le Scrap de l’amitié.

Petit rappel du principe : avec Laëtitia, mon amie, on prépare un projet sur le même thème, défini à l’avance, et on publie un article le même jour, la même heure, pour vous présenter ce que l’on a créé ! Et hop, on passe d’un blog à l’autre !!

Ainsi, chaque mois, le 10, vous nous retrouverez !

Ce mois de septembre est consacré à… l’automne ! et plus particulièrement aux fruits que l’on trouve.

Je vous propose pour une fois 1 page ! euh non… encore une ! mais j’adore les pages ! et encore pour les ateliers au sein de l’association Scrap’Etupes. Le fruit de l’automne mis à l’honneur est le gland. Oui, mon arbre préféré après le sapin est le chêne, donc logique pour moi de vous en présenter son fruit !

Alors, ma page vous plaît ? n’hésitez pas à me laisser un petit message en commentaires, ici, tout en bas de page ! Je serais ravie de vous lire et de connaître votre avis.

Et si vous souhaitez la réaliser, rejoignez-nous à Etupes ! nous la réaliserons en novembre.

Maintenant, allons voir la création de Laëtitia.

C’est par ici !

A bientôt !

Laisser un commentaire