Des glaces pour l’été !

Par ce beau soleil et cette chaleur, cela donne envie de se rafraîchir avec une bonne glace !

C’est donc pour cela que m’est venue l’idée de créer 2 cartes d’anniversaire avec les sets de tampons et de poinçons Share a milkshake et Desserts Glacés pour un atelier scrap avec les copines de l’association Ateliers Créa-Passion Lougres.

J’ai tout simplement embossé un fond de couleur unie avec les plioirs à gaufrage Essentiels 3D, sur lequel j’ai placé 2 pièces de papier design à motifs et de papier uni blanc, joliment découpé avec le poinçon bordure du set Contours Festonnés.

J’ai ensuite joué avec les tampons en 2 étapes pour composer mes coupes et leurs accessoires.

Vous trouverez ci-dessous quelques réalisations des participantes à l’atelier :

Ci-dessous le matériel utilisé :

Je vous dis à bientôt !

Bisous Bisous Glacés

Laisser un commentaire