Un printemps illustré

Bonjour tout le monde,

Alors, je suis fière de vous annoncer qu’une de mes pages réalisées pour Scrap’Etupes a eu un franc succès auprès de l’équipe d’un magazine 😏!

Non, je n’ai pas gagné le concours de Passion Scrapbooking numéro 102 mais je suis heureuse que ma page soit en illustration dans le numéro 103 😁

Cette page, intitulée Page Printanière, a été réalisée en atelier au mois de mai.

Les 2 autres pages reproduites par mes scrap’copines d’Etupes sont nommées « A la ferme » et « Mix media ». Les voici en images :

Ces pages vous plaisent ? Vous pouvez nous rejoindre au sein de l’association Scrap’Etupes. Les coordonnées de la Présidente ? Contactez-moi et je vous les transmettrai.

Un autre moyen de les contacter ? VENEZ A LA FÊTE DES ASSOCIATIONS organisée par la mairie d’Etupes le samedi 2 septembre 2023, chaque association ouvrira ces portes et SCRAP’ETUPES vous accueillera entre 14h00 et 18h00, lors d’un atelier au cours duquel vous pourrez admirer le travail réalisé, et pourquoi pas vous donner envie de nous rejoindre.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. MOURGEON MIMI dit :

    Félicitations ma petite poulette, Je suis très fier de toi. Quel honneur d’avoir une star de scrap comme prof. 😚 de Mimi 💋

    Le dim. 2 juil. 2023 à 20:17, France Ovy Scrap – Démonstratrice

    J’aime

Laisser un commentaire