Cours avec kit : Embossage à froid, à chaud et technique du resist

J’adore ce lot Marguerites Enjouées et mes cartes me plaisent beaucoup!

Et naturellement, j’ai envie de vous les proposer en atelier à la maison pour un cours avec kit sur les 3 techniques : embossage à froid, embossage à chaud et technique du resist.

Rien de très difficile, accessible même aux débutantes !

Si mon cours vous intéresse, vous pouvez vous inscrire via le blog, ou par mail, ou par téléphone.

Deux dates proposées :

Le vendredi 21 juillet de 14h30 à 17h00

Le mercredi 26 juillet de 14h30 à 17h00

Kit fourni (pour 2 cartes avec enveloppes) au prix de 10€

Places limitées

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Myriam Mainpin dit :

    Merci France pour cette jolie proposition, mais je ne suis pas dispo à ce moment.
    Encore merci pour cet après-midi, très contente de ma page, mais aussi, et surtout d’avoir passé un bel après-midi.
    À tout bientôt, bises et belle soirée.
    Myriam😍😀

    J’aime

Laisser un commentaire