Comme un air de vacances…

Bonjour à vous ! C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel du blog hop Le Scrap de l’amitié.

Petit rappel du principe : avec Laëtitia, mon amie, on prépare un projet sur le même thème, défini à l’avance, et on publie un article le même jour, la même heure, pour vous présenter ce que l’on a créé ! Et hop, on passe d’un blog à l’autre !!

Ainsi, chaque mois, le 10, vous nous retrouverez !

Ce mois de juillet est consacré aux vacances estivales !

Je vous propose 1 page réalisée avec papier aquarelle et encres pour les ateliers de juillet au sein de l’association Scrap’Etupes.

Alors, ma page vous a plu ? n’hésitez pas à me laisser un petit message en commentaires, ici, tout en bas de page ! Je serais ravie de vous lire et de connaître votre avis.

Et si vous souhaitez réaliser cette page, revenez vers moi, je me ferai un plaisir de vous accompagner.

Maintenant, allons voir la création de Laëtitia.

C’est par ici !

Vous trouverez ci-dessous le matériel utilisé.

A bientôt !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. MOURGEON MIMI dit :

    Je connais cette page ma petite France. Ta page est très belle Celle de Leatitia aussi avec la tuto. J’en ai des tutos sur mes revues, j’y pense même pas pour faire des pages chez moi. Vous avez bien travaillé les filles. Félicitations. Mimi 💋

    Le lun. 10 juil. 2023 à 20:16, France Ovy Scrap – Démonstratrice

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire