Au fil de l’eau…

Bonjour à vous ! C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel du blog hop Le Scrap de l’amitié.

Petit rappel du principe : avec Laëtitia, mon amie, on prépare un projet sur le même thème, défini à l’avance, et on publie un article le même jour, la même heure, pour vous présenter ce que l’on a créé ! Et hop, on passe d’un blog à l’autre !!

Ainsi, chaque mois, le 10, vous nous retrouverez !

Ce mois de septembre est consacré à… l’eau !

Je vous propose (eh oui, encore !) 1 page réalisée avec papier aquarelle et pastels secs, que j’ai réalisé pour les ateliers de septembre au sein de l’association Scrap’Etupes.

Alors, ma page vous a plu ? n’hésitez pas à me laisser un petit message en commentaires, ici, tout en bas de page ! Je serais ravie de vous lire et de connaître votre avis.

Et si vous souhaitez réaliser cette page, revenez vers moi, je me ferai un plaisir de vous accompagner.

Maintenant, allons voir la création de Laëtitia.

C’est par ici !

Vous trouverez ci-dessous le matériel utilisé.

A bientôt !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Françoise dit :

    Très belle page…comme toutes celles que tu realises

    Aimé par 1 personne

  2. Danielle RIZZI dit :

    Coucou Super belle page !!! J’aime

    Envoyé à partir de Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg ________________________________

    J’aime

Laisser un commentaire