Coup de cœur du mini catalogue automne hiver 2023

Bonjour tout le monde !

Voici notre rendez-vous du Blog Hop des Sweet Ladybirds : une belle équipe de démonstratrices Stampin’up! de différentes lignées réunie pour vous faire découvrir leurs créations !

Pour rappel, notre blog hop a lieu tous les 15 de chaque mois, toutes les filles publient en même temps (date et heure) un article pour présenter son projet sur un thème commun défini à l’avance. Et comme cela, nous pouvons passer de blog en blog pour voir toutes les merveilleuses idées créatives des Sweet Ladybirds !

Et pour ce mois de septembre, nous avons décidé, sur proposition de Sophie (La Fée Kiki), de vous présenter un projet réalisé avec un de nos coups de cœur du nouveau mini catalogue automne hiver 2023.

Je vous propose donc mes projets SWAPS, réalisés pour notre réunion de lignée fin août, que j’ai eu plaisir à offrir à mes Stampin’Collpines (collègues et copines) !

J’ai les petites pochettes à carte cadeau que j’ai customisées avec le papier spécialité de série design Magie de Flocons, et le lot de tampons et poinçons Lisière Merveilleuse.

J’ai ajouté à l’arrière, pour refermer mon enveloppe, un coeur du lot de poinçons Surpiqûres Rayonnantes.

Et à l’intérieur, j’y ai glissé un petit badge dont le visuel a été personnalisé par mes soins et qui représente ce qui nous a réuni avec de tomber « In Love » avec les produits Stampin’Up!

Dites-moi, mon idée vous plaît ? n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires tout en bas.

Et maintenant, allons voir chez mes scrap copines ce qu’elles ont fait pour nous épater et commençons par Laëtitia !

Voici le matériel que j’ai utilisé :

Si vous souhaitez que je vous montre comment réaliser ces projets et comment utiliser le matériel, vous pouvez prendre contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous accompagner !

A bientôt

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Niya Scrap dit :

    Une bien jolie collection hivernale et de belles créations avec !

    J’aime

Laisser un commentaire